Technologie par analyse d'images

ParkingMap dispose d’une technologie par analyse d’images pour connecter plusieurs places de stationnement en même temps. En voirie ou sur les parkings extérieurs, le capteur vidéo se positionne en hauteur sur les mâts d’éclairage ou sur les façades des bâtiments.

Détection multiplaces

En fonction de sa hauteur, un capteur peut cartographier entre 10 et 50 places. Via un algorithme de traitement d’images embarqué, il permet de fonctionner en extérieur, de jour comme de nuit et par intempéries. Aucune image est stockée et les données sont anonymisées.

Économique

Un seul capteur pour des dizaines de places

Fiable

Un taux de précision supérieur à 98%

Facilement déployable

En hauteur sur les mâts d’éclairage ou en façades

Multifonction

Des fonctionnalités supplémentaires et évolutives (comptage de flux, alertes, segmentation des véhicules…)

Discret et sécurisé

Aucune infrastructure au sol

Durable

Une durée de vie supérieure à 10 ans

Technologie magnétique

ParkingMap dispose d’une technologie magnétique pour connecter chaque place de stationnement en voirie et sur les parkings extérieurs. Le capteur détecte la variation du champ magnétique dès lors qu’un véhicule stationne par-dessus.

À la place

À coller ou à encastrer, les capteurs permettent un déploiement à la place avec très peu de génie civil et sans alimentation électrique. Connectés au réseau de communications bas-débit type réseau radio local, Sigfox, Lora, etc. son autonomie est estimée entre 5 et 10 ans.

Indice de protection IP 67

Durée de vie 5 à 10 ans

Taux de précision 97% à la place